Une première Mondiale dans le domaine de l'immobilier...

28 novembre 2019 à 11h00 par Pascal OCEANE

Une idée né d'une jeune Start-Up Nantaise

OCEANE FM
Eliott Godet co-fondateur de la Start-Up KADRAN
Crédit: kadran.immo

Écouter le podcast


Eliott Godet co-fondateur de la Start-Up KADRAN situé à Nantes, s’empare du black friday pour le transformer en JustFriday, afin de promouvoir d’une manière plus juste et équitable les biens immobiliers partout en France. Loin de l’idée de braderies à tout va et insensées, il s’agit de créer des moments où l’achat se fait dans des conditions favorables et justes autant pour le vendeur que pour l’acheteur. Comment fonctionnent les enchères dégressives ?


Lors d’une enchère dégressive, le prix du bien baisse par palier toutes les 30 secondes. Les paliers de baisse sont au préalable fixés par le vendeur. Qui remportera le bien ? Le premier qui fait une offre, aura toutes les chances après examen de son dossier. Une manière à la fois révolutionnaire et équitable de fixer le prix d'un appartement, d’une maison familiale, d’un loft ou d’un manoir à la campagne !


JUSTFRIDAY est une première mondiale dans le secteur immobilier ! Nous sommes ravis d’en être les précurseurs et espérons que l’événement rencontrera un vif succès. Depuis son lancement en 2015, et avec plus de 600 enchères réalisées... notre mission de proposer un accès au logement au prix juste partout en France! », indique Eliott Godet, Fondateur de KADRAN.