Mentions légales

 Éditeur : Société OCEANE COMMUNICATION BRETAGNE SUD

Société à responsabilité limitée (société à associé unique)
au capital de 7 700 € - 445 407 554 RCS VANNES
Rue Gutembert Zone commerciale de Lenruit – 56230 Questembert
Tél. 02 97 26 10 50 (prix d’un appel local)

 

Pour nous contacter cliquer ici 

 

Numéro de TVA Intracommunautaire : FR47445407554

Numéro de déclaration CNIL : 1343114   

Directeur de la publication Philippe TOULEMONDE, Gérant
Hébergeur OVH, société par actions simplifiée à associé unique,  424 761 419 RCS Lille

2 rue Kellermann - 59100 ROUBAIX

Tel : 1007 (prix d’un appel local)

 

PROPRIETE INTELLECTUELLE

En vous connectant à ce site édité et mis en ligne par la Société OCEANE COMMUNICATION BRETAGNE SUD, vous accédez à un contenu protégé par la loi, notamment par les dispositions du Code de la propriété intellectuelle. L'éditeur n'autorise qu'un usage strictement personnel des données, informations ou contenus auxquels vous accédez, limité à un enregistrement temporaire sur appareil aux fins d'affichage sur un seul écran ainsi que la reproduction, en un unique exemplaire, pour copie de sauvegarde ou impression sur papier. Toute autre utilisation est soumise à notre autorisation expresse préalable. En poursuivant votre visite de notre site vous acceptez de respecter les restrictions ci-dessus. Droits de reproduction et de diffusion réservés à la société OCEANE COMMUNICATION BRETAGNE SUD.

Les utilisateurs et d’une manière générale, tout tiers personne physique ou morale, ne sont pas autorisés à utiliser les contenus sur nos sites internet et/ou nos supports numériques à d’autres fins que dans le cadre d’un usage personnel, privé et non commercial.

L’usage des fils RSS n’est autorisé qu’à des fins privées (logiciels agrégateurs RSS, Netvibes, Feedly, etc.). OCEANE COMMUNICATION BRETAGNE SUD en interdit l’usage et la reproduction sur d’autres sites internet, affichage dynamique, ou tout autre média interne ou externe sans autorisation et se réserve le droit de poursuivre les contrevenants.