Un licencié du club de tir ''L'Impact Vannes'' victime d'un braquage

5 octobre 2017 à 2h19 par Benoit DE MINIAC

OCEANE FM

Les faits remontent au 25 septembre. Ce jour-là, à l'issue d'un entraînement au stand de tir de Bodavini, à St Nolff, il a voulu aider la conductrice d'un fourgon visiblement en panne sur le bas-côté de la route... Une fois à ses côtés, deux hommes sont descendus du véhicule, un fusil à canon scié à la main, avant de lui voler sa mallette contenant quatre armes de poing, dont deux pistolets automatiques et des centaines de munitions. Leur signalement a été transmis aux forces de l’ordre qui les recherchent activement, depuis.



De la tension hier à Vannes, lors d'une interpellation dans le quartier de Ménimur. Les policiers, prévenus par un habitant, se sont approchés d'un homme au comportement suspect, près d'une moto... déclarée volée. Aussitôt, plusieurs jeunes ont voulu intervenir. L'un d'eux, âgé de 15 ans, a été arrêté et auditionné au commissariat. Il devra répondre d’outrages à agents et de provocation à la rébellion devant la justice en janvier.



Une femme grièvement blessés dans un accident à Ploërmel. Hier, en début d'après midi, elle était au volant de sa voiture lorsqu'elle a percuté un camion, boulevard de l'Europe. Les secours ont fait appel à l'hélicoptère Dragon 56 de la Sécurité Civile pour la transférer en urgence absolue vers le CHU de Rennes-Ponthcaillou.
Le chauffeur du poids lourd, lui, a été hospitalisé sur Ploërmel.