Un appel à témoin lancé par la gendarmerie de Ploërmel

12 mars 2018 à 4h37 par Benoit DE MINIAC

OCEANE FM

Un appel à témoin suite à la découverte d'un jeune cycliste de 14 ans, inconscient et grièvement blessé, sur le bord de la RD151, à Sérent, mercredi dernier vers 18h30-18h45. Il pourrait avoir été renversé par une voiture qui aurait pris la fuite. Toute personne ayant des informations peut appeler le 02.99.08.10.03.



Encore une victime de la route, en Morbihan. Hier soir vers 19h45, une voiture et une moto se sont percutées dans un virage à l'entrée de Taupont, près de Ploërmel. Le mortard, âgé de 27 ans, n'a pas survécu au choc malgré les tentatives de réanimation des pompiers. Le conducteur de la voiture, en état de choc, a été pris en charge, lui aussi... Tandis qu'une enquête a débuté pour comprendre ce qui s'est précisément passé.



Un terrible accident s'est produit à St Lyphard, en presqu'île de Guérande, en tout début de WE. Il n'était pas encore 18h, lorsque deux voitures se sont violemment percutées, sur la D51, dans des circonstances qui restent à déterminer avec précision. Sous le choc, deux jeune homme d'à peine 20 ans ont été touché. L'un est mort sur le coup. L'autre est grièvement blessé.
Dans l'autre voiture, une mère de famille et sa fille ont également été blessées, mais moins gravement.
Ce WE, l'enquête a permis de souligner qu'aucun des deux jeunes n'avaient le permis de conduire. Il reste à connaître les résultats de l'autopsie de la victime et des investigations des enquêteurs.