Terrible accident de la route sur la N171 entre Nozay et St Nazaire

3 juin 2019 à 2h11 par Benoit DE MINIAC

OCEANE FM

Deux voitures se sont frontalement percutée, à hauteur de Bourvon, après que l'un de deux conducteurs ait fait un malaise au volant. Ce dernier, âgé de 64 ans, a perdu la vie tandis que son épouse de 60 ans a été grièvement blessée. Dans l'autre véhicule, un homme de 40 ans a été plus légèrement touché.
Ils ont tous les deux été hospitalisé au CHU de Nantes. L'intervention des secours a nécessité la fermeture complète de la Nationale pendant plusieurs heures.




A Bubry (56), c'est un petit garçon de 3 ans qui a dramatiquement perdu la vie, vendredi soir en tombant dans un puits de 13m de fond. Il est accidentellement tombé lors d'une partie de cache-cache avec son frère pendant que les parents déchargeaient la voiture, pour le WE. Ce sont les gendarmes, appelés en renfort après que sa disparition ait été signalée, qui ont fini par retrouver le corps de l'enfant. Des recherches menées avec d'importants moyens (hélicoptère et équipe cynophile en particulier). Une enquête est en cours. Une autopsie doit notamment être pratiquée aujourd'hui.