Tennis de Table. Journée historique pour la « Garde du Voeu » d'Hennebont

3 mai 2019 à 3h40 par Benoit DE MINIAC

OCEANE FM

Ce soir à 19h30, salle Charles Abraham, elle accueille Saarbrücken en Finale Aller de la Coupe d'Europe ETTU.
Une première pour le club breton qui compte sur son public pour prendre une option pour la victoire. Mais attention aux Allemands, aguerris aux joutes européennes, qui partent favoris. 4 fois champion de France, la GV Hennebont espère enfin inscrire son nom au palmarès d'une compétition continentale.

Rugby. Vannes joue sa place pour les playoffs de Pro D2, dimanche à 14h30. C'est la 30e et dernière journée de la saison régulière.
Le RCV a besoin d'une victoire, à domicile contre Mont de Marsan, pour remporter son improbable pari de début de saison.
Pour l'occasion le Stade de la Rabine affichera complet. Mais pour faire participer la ville entière à cet événement, le club va installer un écran géant sur l'esplanade du port, accompagné d'un village pour s'initier au rugby.

Foot. L2. Brest à 90' de la Ligue 1 ! Ce soir, à 20h, les Finistériens ont l'occasion de valider leur ticket pour l'élite, à 3 journée de la fin de la saison. Une récompense qui viendrait couronner une saison en tout point exceptionnelle.
Face à l'avant dernier du classement, les hommes de Jean Marc Furlan ont les moyens de leurs ambitions.
Rappelons que Brest n'a plus connu la L1 depuis 2012.