Sports

12 novembre 2018 à 4h54 par Benoit DE MINIAC

OCEANE FM

Foot. Pas de vainqueur dans le derby Rennes-Nantes. Hier après midi, au Roazhon Park, Les Rouge et Noir ont concédé le match nul (1-1) face aux Canaris pour le compte de la 13e journée de L1. Deux buts inscrits dans le 1er quart d'heure de la rencontre. Résultat qui ne fait le bonheur d'aucune des deux équipes qui restent 10e, dans le ventre mou du classement.


Samedi, débuts difficiles pour Jocelyn Gourvennec, aux commandes d'EAG. Au Roudourou, il s'est incliné 2-4 contre Lyon et reste 20e et dernier.



En L2, ce soir à 20h45, Brest reçoit Nancy, en match décalé de la 14e journée. Les Brestois vont vouloir reprendre leur 2e place. Vendredi, Lorient a battu le Paris FC et occupe temporairement, la place de dauphin de Metz.




Hand. Nouvelle contre-performance de Nantes en LDC. Hier, à Zaporozhye, en Ukraine, le HBC a dû se contenter du match nul (30-30). Toujours pas victoire à l'extérieur mais la qualification pour la phase finale est en bonne voie, malgré tout.




Basket. Mauvaise soirée pour le CEP Lorient, samedi. Lors de la 10e journée de N1, les hommes de PM ont été défaits par Challans (59-99).
C'est leur plus lourde défaite à Kervaric, depuis 8 ans. Les voilà 3e du classement.