Nouvel accident grave à Bains sur Oust

26 janvier 2018 à 6h12 par Benoit DE MINIAC

OCEANE FM

Il s'est produit mercredi soir vers 20h15.
Un homme de 62 ans, visiblement sous l'effet de l'alcool, a perdu le contrôle de sa voiture, en direction de La Gacilly. Il a alors percuté 3 autres voitures qui circulaient dans l'autre sens. Le choc a été très violent.
Les 4 conducteurs ont été blessés, à des degrés divers, et hospitalisés à Redon.

A Ploërmel, un coups de feu ont été entendu hier après midi, dans le centre-ville.
Un homme a tiré sur le restaurant Délices Kebab... suite à une altercation avec l'un de ses gérants.
Il a rapidement été interpellé, sans résistance. Les gendarmes soulignent qu'il était ivre.

12e jour de grève au sein de la prison de Ploemeur.
Hier soir, les surveillants du centre pénitentiaire ont reconduit leur mouvement à l'issue d'une nouvelle jounée de tensions. La grève impacte de plus en plus le quotidien de la prison avec l'impossibilité de la ravitailler en produits frais, la fermeture des parloirs... et des détenus qui refusent de réintégrer leur cellule avec la promenade.
Hier, la direction a fait remoner à l'administration pénitentiaire la liste des “bloqueurs” mais elle a obtenu qu'aucune sanction ne soit prise à leur encontre.

Un appel à témoin à Trignac.
La gendarmerie de Montoir-de-Bretagne recherche des personnes qui aurait assisté à l'accident qui s'est produit lundi soir, vers 18h40, rue de la mairie devant l'espace Lucie Aubrac. Un piéton de 53 ans a été renversé par un automobiliste qui a pris la fuite. Si vous avez des infos, vous pouvez appeler le 02 40 45 50 17.

Un casse à la voiture-bélier dans la nuit de mercredi à jeudi à Ambon.
Des hommes ont utilisé une voiture volée pour enfoncer la vitrine d'un bureau de tabac. Ils sont repartis avec des cartouches de cigarettes et des jeux à gratter.
C'est la 2e fois de ce commerce est victime de ce type d'agissement en 2 mois seulement. Un important dispositif de gendarmerie a été mis en place pour retrouver les malfaiteurs, notamment avec l'aide d'un hélicoptère, mais en vain.