Sports

Foot. Le Stade Rennais se relance en Ligue Europa

30 novembre 2018 à 06h16 Par Benoit DE MINIAC

Hier soir, les hommes de SL se sont imposés à Jablonec (0-1). C'est leur 2e victoire en 5 matchs. Elle leur permet de rester dans la course aux 1/16e de finale car, dans le même temps, Astana a été battu par Kiev (0-1). Le 13 décembre, au Roazhon Park, ils joueront une véritable finale face aux Kazakhs.

Ce WE, ça joue en L1 et en L2. En L1, 15e journée. A suivre les rencontres St Etienne-Nantes (ce soir), EAG-Nice (demain) et Rennes-Strasbourg (dimanche).
En L2, 16e journée. Brest reçoit l'AC Ajaccio et Lorient accueille Lens (ce soir).

Tennis de table. Hennebont en route vers les ¼ de finales de la LDC. Hier soir, les pongistes de la GV ont été impériaux pour s'imposer face à Eslov (3-0).
Un sans-faute qui les positionne à la 2e place de leur groupe, derrière Orenburg. Pour finaliser la qualification, il faudra briller chez le leader, le 6 décembre prochain, et espérer un faux-pas de Muhlhausen.

Rugby. Vannes en déplacement à Bayonne, ce soir. A 20h, les hommes de JNS entament une série de 3 matchs à l'extérieur.
Une phase clé dans un championnat de Pro D2 toujours aussi serré. A Bayonne, à l'occasion de la 13e journée, il faudra être fort face à un adversaire qui se trouve actuellement dans la roue des leaders.