Actualités 22

Festival "ATTRAP'SONS", les 28 & 29 août à Châtelaudren-Plouagat

30 juin 2020 à 08h19 Par Nicolas VETAL
Ce sera l'un des rares festivals de l'été en Bretagne : la toute première édition du festival "ATTRAP'SONS" est maintenue à Châtelandren-Plouagat (22) le vendredi 28 et samedi 29 août. L'événement est organisé par l'association "Fest'In Leff" créée par trois amis férus de musique.
Pour cette première édition, le festival ATTRAP'SONS élit domicile sur le site du stade Louis Morice à Châtelaudren-Plouagat qui permet d'accueillir jusqu'à 4000 personnes par soir en toute sécurité. Plusieurs concerts se succéderont chaque soir sur la scène du festival. La volonté des organisateurs est de proposer des artistes reconnu-e-s, tout en mettant à l'honneur des artistes locaux, mêlant la nouvelle scène française, le rock, le hip-hop ou l'électro.

La chanteuse Suzane, révélation des Victoires de la Musique 2020, est la nouvelle tête d'affiche du vendredi 28 août après l'annulation du groupe Superbus dont le batteur est bloqué aux États-Unis. AU programme également le vendredi : la rappeuse Chilla, Alicia, le groupe punk-rock Briochin "Dewaere & "Le P'tite fumée" (electro tribal).

Samedi 29 août : Gauvain Sers, Sidi Wacho, Julien Granel, Rakoon, MB14.
Pass 2 jours : 57€40
Place vendredi ou samedi : 28€90