Faits divers

3 novembre 2017 à 4h23 par Benoit DE MINIAC

OCEANE FM

Un lorientais porté disparu depuis le soir d'Halloween. Mickaël, un homme de 30 ans, résident du quartier de Kerfichant.
Il n'a pas été vu depuis le 31/10 à 22h. Il devait rejoindre des amis pour fêter Halloween. Sa disparition est jugée inquiétante. Un appel à témoin a donc été lancée. Le disparu est de type européen. Il mesure 1,72 m pour 80/85 kg. Il a les yeux bleus et les cheveux châtain foncé frisés mi-longs. Toute personne ayant des informations peut appeler le 02 97 78 86 10.



A Pornichet, un cadavre a été retrouvé flottant près du port par un plaisancier. Il pourrait s'agir d'un homme porté disparu depuis quelques jours. Le parquet de Saint-Nazaire a ouvert une enquête. Une autopsie doit permettre de déterminer les causes de la mort et d'identifier le défunt.



A Vannes, suite aux violences dans la nuit d'Halloween, dans les quartiers de Ménimur et Kercado, le maire David Robo promet une réaction ferme. Rappelons que plusieurs groupes de personnes ont incendiés des voitures et un scooter avant de caillasser des pompiers. David Robo juge ces faits “graves” et évoque les conséquences du “démantelage d'un trafic de drogue ». Il annonce l'installation d'une nouvelle caméra de surveillance et le murage de plusieurs caves.



Un incendie dans une maison hier midi à Arradon. Un enfant de 10 ans a entendu l'alarme se déclencher alors qu'il jouait dans sa chambre. Il est alors descendu en urgence pour prévenir ses grands-parents qui ont prévenu les pompiers. Tout le monde a pu sortir à temps. Les hommes du feu ont lutté contre les flammes une bonne partie de l'après midi.
Hier soir, les occupants ont dû être relogé pour la nuit.