En bref

29 septembre 2017 à 2h27 par Benoit DE MINIAC

OCEANE FM

Dans l'enquête sur le meurtre d'une femme en plein centre-ville de Vannes, les recherches du principal suspect se poursuivent.
Il s'agit d'un homme de 26 ans qui était arrivée le week-end dernier, avec sa compagne, pour quelques jours de vacances dans la Cité des Vénètes. Aussitôt après la découverte du corps de celle-ci, il aurait fui dans Audi A3 grise, immatriculée en Belgique. En parallèle des recherches, une information judiciaire a été ouverte à son encontre pour homicide involontaire. Et le dossier a été confié à une juge d'instruction du pôle criminel de Lorient.



Manifestation pro-IVG hier à St Nazaire.
Quelques dizaines de militantes se sont regroupées devant l'hôtel de ville en fin de journée. Regroupement à l'occasion de la journée européenne du droit à l'avortement. Elles ont réclamé que le droit d'avortement soit inscrit dans la charte européenne des droits fondamentaux. Une pétition circule sur Internet avec l'ambition de réunir 25 000 signatures.



Un homme interpellé à Vannes. Un informaticien de 43 ans soupçonné d'avoir filmé des jeunes de 16 à 17 ans dans les douches et les vestiaires du complexe sportif de Kercado.
Il utilisait son portable, caché dans une boite en plastique, à l'issue des entraînements de rugby.