Cyclisme. Camors va célébrer l'enfant du pays ce soir

26 juillet 2017 à 3h24 par Benoit DE MINIAC

OCEANE FM

Le retour de l'enfant prodige... Warren Barguil revient en Morbihan après ses multiples exploits lors du Tour de France.
Il sera au départ de la Ronde des Korrigans. Le public breton devrait lui fait la fête si l'on en croit la côte de popularité atteinte par le coureur d'Inzinzach Lochrist. Une Ronde des Korrigans qui s'annonce de haut vol avec de nombreux autres professionnels au départ comme Cyril Gautier, Alexis Vuillermoz, Arnaud Démare, Olivier Le Gac, Julian Alaphilippe ou encore Elie Gesbert et Laurent Pichon. Départ de la course à 19h.



Au passage, notez cette initiative de l’équipementier du FC Lorient. L'entreprise Kappa France a tenu à rendre hommage, à sa façon, à Warren Barguil. Elle vient de sortir un maillot de foot aux couleurs des merlus, mais agrémenté de pois qui rappelle le maillot du meilleur grimpeur du Tour de France. Et dans le dos, Kappa France a floqué le nom de Barguil au dessus du n°10... avant d'inviter, via Twitter, le cycliste breton à le porter lors d'un match du FCL au Moustoir.