Charles Sbraire lance AMIIMO

17 février 2020 à 14h00 Par Pascal OCEANE
Charles Sbraire
Crédit photo : Charles Sbraire

une application qui organise la garde d’animaux géolocalisée entre particuliers

Amiimo est une application mobile proposant un service de promenade et gardiennage d’animaux de compagnie entre particuliers. Entretien avec son créateur Charles Sbraire...Écouter le podcast

AMIIMO en ligne

VOTRE PETSITTER DE CONFIANCE !

Amiimo est la première application française vous proposant un service de promenade et de gardiennage pour vos animaux de compagnie. Les prestations sont effectuées par des petsitters Amiimo triés sur le volet. Prenez des nouvelles de votre animal durant le gardiennage via la messagerie instantanée et utilisez le traçage GPS pour suivre en temps réel la promenade de votre chien. Notre plateforme a été pensée et conçue pour solutionner vos imprévus et pour apporter plus de confort à votre quotidien. Amiimo c’est l’application indispensable si vous possédez un animal.

CONFIANCE ET SÉCURITÉ

Amiimo est avant tout une communauté de passionnés d’animaux. Parce que le bien-être de vos compagnons et votre satisfaction sont nos priorités, nous prenons soin de sélectionner chacun de nos petsitter.

ASSURANCE

Allianz assure à 100% notre service et votre animal sur la période du petsitting.

NOS PETSITTERS

L’application a également été pensée pour nos petsitters. Elle s’adresse aux étudiants actifs comme retraités et surtout passionnes qui souhaitent augmenter leurs revenus et occuper et valoriser leurs journées. Les notifications vous informeront des demandes instantanément. C’est un moyen simple, efficace et flexible adapté à tout les emplois du temps, à vos disponibilités et à vos besoins financiers.