A Lorient, la police a identifié le chauffard responsable de la mort d'un enfant de 10 ans

11 juin 2019 à 2h52 par Benoit DE MINIAC

OCEANE FM

Il s'agirait d'un jeune homme de 20 ans, connu pour de la petite délinquance et n'ayant pas le permis de conduire. Il est toujours activement recherché, tout comme sa passagère, … tandis que les habitants du quartier sont toujours sous le choc. Le petit cousin de la victime (7 ans), quant à lui, est toujours dans un état critique.

Je vous rappelle que dimanche, vers 17h30, dans le quartier de Keryado, le chauffard a voulu éviter un contrôle de gendarmerie. C'est en arrivant à un rond point qu'il a fauché les deux enfants, avant de prendre la fuite. Il est déjà connu de la justice pour des faits de conduite sans permis. Sa passagère a également été identifié par les enquêteurs.

A Sainte-Reine-de-Bretagne (Loire-Atlantique), autre drame. C'est une adolescente de 13 ans qui circulait à vélo qui a été mortellement renversé par une voiture, hier après-midi. Elle se rendait à Ponthcâteau, avec une amie, lorsqu'un véhicule utilitaire l'a percuté au moment où elle voulait tourner à gauche. L'intervention des secours est restée vaine.