C'est l'été magique à Lannion

23 juin 2021 à 9h14 par Nicolas Vétal

À l'heure ou d'habitude le Carré Magique clôt sa saison, le théâtre lannionnais, pôle national des arts du cirque, a décidé de prolonger sa programmation au mois de juillet afin de proposer gratuitement aux Trégorrois des spectacles dont ils ont été privés pendant plusieurs mois.

L'été Magique
Mariane Gauthier-Destable
Référente cirque du Carré Magique

Cette programmation exceptionnelle a été baptisée "L'Été magique" et se compose de quatre spectacles de cirque créés au Carré Magique durant les confinements.

"Extravagants et tendres, les artistes qui les ont créés ont choisi le plein air pour s'exprimer. À ciel ouvert le cirque prend un relief particulier, plus proche, plus direct. L'enchantement est de mise et ravira petits et grands. Car c'est aussi notre volonté : proposer des spectacles qui s'adressent au plus grand nombre. Où la gravité du moment s'efface au profit d'un sourire ou d'un rire. Nous avons un irrépressible besoin de légèreté..." écrit Philippe Le Gal, directeur du Carré Magique.


Du 29 juin au 21 juillet, quatre spectacles seront présentés dans 11 lieux pour 13 représentations gratuites et sans réservation.



Programmation complète de L'ÉTÉ MAGIQUE sur le site du CARRÉ MAGIQUE