Sports

Derby breton demain après midi à Ploërmel

12 octobre 2018 à 06h45 Par Benoit DE MINIAC

Lorient et Brest se défient en amical, au Stade Patrick Caillaud... une semaine avant de se retrouver au Stade Francis Le Blé, pour le compte de la 11e journée de L2.
Une affiche qui aurait dû être suivie de la rencontre Rennes-Nantes... mais vous savez que les Canaris ont annulé en début de semaine leur venue car « coach Vahid » veut remobiliser ses troupes pour sortir de la crise.
Un coup dur pour l'association Roc Loisirs qui organise ce gala en faveur des enfants malade du Cancer de l'hôpital de Lorient.

- Mais pas question de bouder le plaisir d'assister au duel entre Lorient et Brest selon le président de Roc Loisirs, Daniel Lucas Écouter le podcast

- L'association Roc Loisirs et son président, Daniel Lucas, qui ont dû s'adapter pour offrir, malgré tout, un programme alléchant « pour la bonne cause » Écouter le podcast

Lorient-Brest, en amical, c'est donc demain à 15h, à Ploërmel. Tarifs de 2 à 4€. Gratuit pour les moins de 12 ans. Le coup d'envoi sera donné par l'ancien nantais Patrice Loko qui ira également à la rencontre du public et notamment des enfants.