Equipe

Yannick

• A qui penses-tu quand tu ouvres ton micro ?

Sans aucune hésitation, à 6h tapantes, je pense à tous les auditeurs qui nous écoutent face à leur petit déjeuner, en voiture, dans la salle de bain... avec toujours pour objectif de leur amener d'abord un maximum d'énergie positive, de sourire, et aussi bien sûr à ce qu'on a à partager avec eux en terme d'infos, que ce soit concernant notre région, l'actu musicale, et tout ce qui peut les intéresser ou les amuser...

• Quel est ton meilleur souvenir avec les auditeurs ?

Peut-être le jour où on a fait gagner un séjour au ski pour 4 personnes à une mère de famille d'Elven qui était à la fois surexcitée et très émue, et on le ressentait à l'antenne de manière très forte... Et puis de toute façon, c'est toujours un plaisir d'être en contact avec les auditeurs, pour les jeux bien sûr, mais aussi quand ils nous appellent pendant la matinale pour l'info trafic ou parfois juste pour échanger quelques mots, c'est toujours super convivial !

• Ton coin préféré en Bretagne ou Pays de la Loire ?

Question très difficile, on a tellement de lieux magnifiques !! Mais ce que j'adore c'est le dépaysement qu'on retrouve dès qu'on prend le bateau pour retrouver une île, et c'est vrai que puisqu'il faut en choisir une, je suis particulièrement sensible aux charmes d'Hoëdic, où je me suis rendu plusieurs fois, à chaque fois avec le même bonheur !


• Une chose que tu rêverais de faire ?

Et pourquoi pas jouer sur scène avec « Les Insus » (ex-téléphone), groupe que j'ai toujours adoré... ça serait juste incroyable !! Je les ai vus aux Vieilles Charrues à CARHAIX, c'était un moment magique !! 


• Ta devise ?

Carpe Diem... C'est peut-être un peu banal mais j'assume complètement parce que c'est vraiment ce que je pense sincèrement, persuadé qu'on a tous intérêt à savoir profiter à fond de chaque beau moment de vie. En plus, ça fait référence au « Cercle des poètes disparus », un film qui m'a particulièrement marqué...